Téléthon 2018 – Anglesqueville l’Esneval telethon2014-0006 Full view

Téléthon 2018 – Anglesqueville l’Esneval

Téléthon 2018

La commune d’Anglesqueville l’Esneval et le Club des Loisirs ont récolté 1200 euros

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Mobilisés pour le Téléthon, les marcheurs ont affronté les intempéries.

Le Côte d'Albâtre


Comme chaque année, la ronde cantonale organisé par les Galocheux du Pays de Caux a ouvert le Téléthon Pointe de Caux. Cette 19e ronde cantonale dédiée à Daniel Delaistre, fondateur de l’association, est parti cette année de la commune d’Anglesqueville-l’Esneval. Malgré le temps exécrable, pluie, grêle, tempêtes, les marcheurs, des fidèles, étaient au rendez-vous. Bien emmitouflés, ils ont affronté les éléments dans la joie et la bonne humeur.

Le premier tour de 15 km pour les plus courageux, les a emmené à Criquetot-l’Esneval, Cuverville (au château), Fongueusemare où une petite pause réconfort les attendait avant de reprendre le chemin inverse. Le samedi, le 2ème tour s’est déroulé dans les mêmes conditions météorologiques, mais pour autant l’enthousiasme n’a pas été entamé. Une bouche de 14 km au départ de Gonneville-la-Mallet jusqu’à Bordeaux-Saint-Clair où les bénévoles de Bordeaux les accueillaient pour la pause déjeuner avant de reprendre la route du retour via beaurepaire, soit 10 km. Et que l’on ait choisi de faire 1 km, 2… ou la totalité (39 km), tous se sont mobilisés pour la bonne cause.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

 

Related Articles